On cherche une médiatrice ou un médiateur pour intégrer l’équipe !

[POSTE POURVU]

Le Maroni Lab recherche une personne avec une forte compétence en matière de communication avec les jeunes des quartiers prioritaires, qui sache animer et modérer des débats, ateliers, conférences, et surtout qui soit en mesure d’assurer tout le travail de traduction nécessaire au Maroni Lab (bushinengue tongo/français en priorité), que ça soit lors de nos échanges avec les habitants sur le terrain, lors d’ateliers ou pour nos documents de communication.

Comme vous le voyez on cherche la perle rare, mais le poste intègre un important volet formation/montée en compétences donc on sera attentifs aux qualités d’écoute et d’apprentissage.

On aimerait pouvoir recruter rapidement, le poste est au SMIC, 35h/semaine, équipe au top 🙂 Attention c’est un contrat adulte-relais donc il y a des conditions : avoir 30 ans (négociable à une ou deux années près…), être inscrit à pôle-emploi et vivre dans un quartier prioritaire de la ville.

N’hésitez pas à faire tourner l’offre dans vos réseaux, et envoyer vos CV et lettres de motivation ou laissez-nous un message si vous avez des questions en remplissant le formulaire ci dessous !

> Téléchargez la fiche de poste

 

POSTULEZ AU POSTE DE MÉDIATEUR / MÉDIATRICE

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.



Laisser un commentaire